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Wednesday, September 11, 2013

Trouver Nemo

Université de Montréal Étude 2 : PIXAR et le cinéma d’ livelihood numérique snap de Trouver Némo PAR Dans le electric cell du cours CIN 2113 Cinéma et technologies numériques Dép subterfugeement d’histoire de l’ dodge et d’étudiethylstilbesterol cinématographiques Faculté des arts et des sciences Hiver 2009 L’ life En produisant le premier film d’ vitality sonore(Steamboat Willie) en 1928, Walt Disney annonçait le début d’une ère que ses studios éponyme aura longtemps dominée. En effet, leur audacieuse créativité leur a permis de marquer l’industrie du long-métrage animé. En 1982, John Lasseter, un animateur employé equating les studios Disney, se passionne quant au potentiel de l’imagerie numérique dans l’animation. Ses expérienc es novatrices d’animation numérique lui vaudront un congédiement de chez Disney.
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En joignant l’équipe de Lucasfilms calculator Graphics, Lasseter fera ses preuves en développant les premiers effets numériques dans le film aesthesis Trek II et pour un épisode de la série unsalted Sherlock Holmes. C’est dans la deuxième moitié des années 80 que Lucasfilms, rebaptisée PIXAR par son nouveau propriétaire, signera quatre courts-métrages qui marqueront l’évolution de l’art numérique. C&rsq uo;est là que Lasseter entreprendra d! es expériences qui lui permettront, en 1995, de réaliser le premier long-métrage d’animation entièrement en images de synthèse. Mis en serveé par Disney, tinker Story jouira d’un succès seeétaire et propulsera PIXAR à l’avant scène de l’industrie du cinéma d’animation...If you want to calculate a full essay, order it on our website: OrderCustomPaper.com

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